MTS89 Télésecrétariat Médical

FAQ

Procédure de renvoi d'appels

La procédure de renvoi d'appels sur la Permanence Téléphonique MTS Médical est très simple mais varie selon votre opérateur.

  • Il faut vérifier auprès de France Télécom en appelant le 1016
  • Puis vous tapez 1 pour que le transfert d'appel soit bien activé.

A ce stade, deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

  • Vous appelez le 3000 et suivez la procédure.
  • Par saisie rapide :
    • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
    3. # Le transfert de vos appels vers MTS Médical est activé.
    • Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : ,
    3. Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé. 

Deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

  • En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
  • Par saisie rapide:
    • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
    3. # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.​
    • Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : ,
    3. Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.

Vous avez  deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

  • En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
  • Par saisie rapide :
    • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
    3. # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    • Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : ,
    3. Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.

Vous avez  deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

  • En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
  • Par saisie rapide :
    • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
    3. # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    • Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : ,
    3. Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.

Qu'est ce que la reconnaissance de l'appelant ?

  • Notre système informatique est couplé à la Téléphonie
  • Le numéro de l'appelant apparaît
  • Au premier appel nous notons les coordonnées de la personne
  • Votre appelant est identifié à chaque fois qu'il appelle de ce numéro.
  • Votre réception d'appel est plus professionnelle avec la reconnaissance de vos interlocuteurs

OFFRE D'ESSAI

15 JOURS
GRATUITS
sans engagement
CONTACTEZ-NOUS !